conf-presse-ausim-iddc

L’AUSIM et IDC présentent la 1ère édition du baromètre annuel des DSI marocains

Pour développer les usages du numérique dans notre pays, il est indispensable de se doter de mesures périodiques captant les évolutions du marché marocain, les tendances, les benchmarks, les intentions d’investissement ainsi que les orientations des usages pour les périodes futures.

Ainsi, l’Association des Utilisateurs des Systèmes d’Information au Maroc (AUSIM) et le cabinet International Data Corporation (IDC) se sont associés pour la réalisation d’un baromètre annuel des Directeurs des Systèmes d’Information marocains. Ce baromètre a été diffusé par la première fois à l’occasion de l’édition 2012 des Assises de l’AUSIM et a fait l’objet d’une conférence de presse le 01 février dernier.

A travers cet ouvrage, l’AUSIM ambitionne de mettre à la disposition des utilisateurs et de la communauté d’un outil de travail additionnel fournissant des éléments statistiques sur les usages TIC au Maroc, intégrant des benchmarks comparatifs et fournissant une visibilité sur le positionnement de notre pays concernant les usages des TIC

Télécharger l’ouvrage

Leave a Reply

Current day month ye@r *