AF1QipNz05VmHj3OZWQkG8I3RX5PRZq-bVDHGaUjKWRB=w810-h202

Webinaire: Lecture rétrospective de la transformation digitale au Maroc

L’AUSIM et « Maroc Ingénierie » ont l’honneur organise sous le thème: « Lecture rétrospective de la transformation digitale au Maroc « .

Le Webinar a eu lieu le Vendredi 03 Juillet à 20h00 (GMT+1).

Pour échanger autour de ce sujet d’actualité, Monsieur Mohamed Saad: Président de l’AUSIM accueille Monsieur Aziz REBBAH : Ministre des énergies, des mines et de l’environnement et grand acteur du numérique au Maroc.

M #AzizRABBAH, est Ministre de l’Energie, des Mines et de l’Environnement depuis le 09 Octobre 2019 est aussi Ex – Ministre de l’Energie, des Mines et du Développement Durable depuis Avril 2017 et Ex – Ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique depuis Janvier 2012
Ingénieur spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information.
Titulaire d’un baccalauréat en sciences mathématiques du Lycée Mohammed V de Kénitra, de diplôme d’ingénieur de l’INSEA (1985) et d’un master en génie-logiciel de l’Université Laval de Québec, en 1992.

M. RABBAH a occupé plusieurs postes de responsabilité aux Ministères des Affaires Economiques et Générales, du Commerce Extérieur, ainsi que du Commerce et de l’Industrie.

M. RABBAH a été élu Maire de la ville de #kénitra en 2009 et a été reconduit en 2015. IL a pris part à plusieurs rencontres consacrées aux technologies de l’Information et com, au gouvernement électronique, à la mise à niveau de l’économie et à la société de l’information. Membre fondateur du CEREX , membre fondateur de l’association Sigma21, du Comité Stratégique des Technologies de l’Information et de la Commission interministérielle du Commerce électronique