Ausim Maroc

Le Président de l’AUSIM, Hicham CHIGUER a intervenu lors du colloque international sur le thème « L’enseignement supérieur à l’ère de l’éducation 4.0 : Implications, enjeux et défis » organisé par l’Eslsca Paris – Campus Rabat, ce Vendred 19 Mai 2023.

Les discussions lors de ce colloque porteront sur les domaines où l’#IA peut apporter une réelle valeur ajoutée, tels que l’analyse de données massives, la prédiction des tendances scientifiques, la personnalisation de l’apprentissage et bien plus encore.

Les recommandations qui seront formulées par les experts des panels auront pour objectif d’éclairer les institutions d’enseignement supérieur et les chercheurs sur les meilleures pratiques en matière d’utilisation de l’#IA.